Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour est conçue pour vous offrir la tranquillité d’esprit lorsque vous faites des achats en ligne. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles non utilisés dans leur emballage d’origine dans les 14 jours suivant la date de livraison pour obtenir un remboursement complet.

Pour être admissible à un remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à [email protected] pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Les articles retournés sans numéro d’autorisation de retour ne seront pas acceptés.

Les frais de retour sont à la charge du client, à moins que les articles ne soient endommagés ou défectueux. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour et vous fournirons une étiquette d’expédition prépayée.

Les remboursements seront traités dans les 7 jours suivant la réception des articles retournés. Le remboursement sera effectué par le même moyen que celui utilisé pour l’achat initial.

Merci de votre achat et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de remboursement et de retour.

Panier